Avec plus de 4000 visiteurs, nous pouvons conclure que la première édition du Salon Habitation Nouvelle-Beauce fut un franc succès. Toute l’équipe d’Atelier Serby s’était réunie pour participer à cet événement qui comptait une soixantaine d’exposants.

« Nous nous entendons pour dire que l’expérience a été plus que positive et que nous serons au rendez-vous l’an prochain avec de nouvelles surprises! »
Alexandre Grondin, Atelier Serby

Le salon a été, pour l’équipe d’Atelier Serby l’occasion de discuter avec les gens de la région et de leur présenter les différentes étapes de la réalisation d’un recouvrement de plancher à l’époxy. Les visiteurs ont aussi pu découvrir notre large variété de couleurs et de finis de revêtement de plancher ainsi que la qualité de nos produits.

Beaucoup de visiteurs de qualités, intéressés à découvrir nos différents produits et services, voilà ce qui ressort de cette première édition du Salon Habitation Nouvelle-Beauce!

Toute l’équipe d’Atelier Serby profite de l’occasion pour remercier M. St-Hilaire et ses partenaires pour ce nouveau succès local.

 
MENU