NEW WOC 2014 logo 450 pxLe Word of Concrete 2015 de Las Vegas est sans contredit le plus grand rendez-vous mondial pour les artisans de l’industrie du béton. Pour sa quatrième édition, l’événement a attiré 55 779 visiteurs qui ont pu visiter plus de 1 459 exposants sur les 675 000 pieds carrés du site.

Atelier Serby tenait à participer à cet événement d’envergure afin d’en apprendre davantage sur les dernières innovations en matière de recouvrement de plancher de béton et aussi y découvrir de nouvelles techniques innovantes.

« Notre objectif étant de toujours offrir un service de qualité supérieure à notre précieuse clientèle, notre visite au plus gros événement de l’industrie était un incontournable cette année.
Notre équipe a pu discuter avec les constructeurs de machineries spécialisées et les différents fournisseurs de produits d’époxy afin d’en optimiser le rendement et ainsi toujours offrir un meilleur service à nos clients. »

Être constamment informé des nouvelles techniques, découvrir de nouveaux services et acquérir de la machinerie à la fine pointe de la technologie pour en offrir plus à ses clients, c’est de cette façon qu’Atelier Serby s’est taillé une place de leader dans le recouvrement d’époxy.

Photos : Gracieuseté du World of Concrete
 
MENU